RETOUR PAR LA POSTE

Délai et état des produits

Vous pouvez nous retourner par la poste :

  • Vos articles achetés en magasin
  • Vos articles achetés en ligne

Nous acceptons les retours de produits dans un délai de 15 jours suivant la date d’achat en magasin ou suivant la date de réception de votre colis.

Les articles retournés doivent être à l’état neuf, avec leurs étiquettes et emballages d’origine.

Si ce n’est pas le cas, le retour sera refusé.

 

Comment nous retourner vos articles par la poste

  • Placez les articles dans leur emballage d’origine.
  • Emballez convenablement votre colis.
  • Créez une étiquette de retour de Postes Canada, imprimez cette étiquette et collez-la sur votre colis.
  • Apportez votre colis au bureau de poste le plus proche.

Des frais de retour et restockage de 12$ seront déduits de votre remboursement. Le coureur nordique se réserve le droit d’appliquer des frais plus élevés dans le cas du retour de produits surdimensionnés (Skis, bâtons, poussette, etc.)

Dans le cas d’articles achetés en magasin, nous vous contacterons par téléphone à la réception du colis pour effectuer le remboursement.

 

Aucun remboursement, échange ou note de crédit sur les articles suivants :

  • Équipement électronique (Montres, écouteurs, lampes frontales)
  • Maillots de bain
  • Sous-vêtements
  • Chaussettes
  • Cartes-cadeaux

RETOUR EN MAGASIN

Délai et état des produits

Vous pouvez nous retourner en magasin :

  • Vos articles achetés en magasin
  • Vos articles achetés en ligne

Nous acceptons les retours de produits dans un délai de 15 jours suivant la date d’achat en magasin ou suivant la date de réception de votre colis.

Les articles retournés doivent être à l’état neuf, avec leur étiquette et emballage d’origine.

Si ce n’est pas le cas, le retour sera refusé.

 

Comment nous retourner vos articles en magasin

  • Placez les articles dans leur emballage d’origine.
  • Rapportez vos articles en magasin.
  • Ayez en main votre facture ou votre numéro de commande

 

Aucun remboursement, échange ou note de crédit sur les articles suivants :

  • Équipement électronique (Montres, écouteurs, lampes frontales)
  • Maillots de bain
  • Sous-vêtements
  • Chaussettes
  • Carte-cadeaux

FAQ

1: Retournez les articles non désirés.

2: Effectuez une nouvelle commande en ligne.

1: Communiquez avec nous par courriel au garantie@lecoureurnordique.ca

2: Détaillez-nous le plus précisément possible les problèmes rencontrés (descriptif du problème, fréquence d’utilisation, photos)

Votre remboursement sera effectué dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.

Simplement vous présenter au bureau de poste le plus près avec votre code QR. Ce code vous sera fourni dans le courriel de Poste Canada lors de la création de votre étiquette de retour.