Passer au contenu

Langue

Pays

Livraison gratuite partout au Canada à partir de 100$
Livraison gratuite partout au Canada à partir de 100$

Retours

- Retours par la poste -

Délai et état des produits

Vous pouvez nous retourner par la poste :

  • Vos articles achetés en magasin
  • Vos articles achetés en ligne

Les articles retournés doivent être à l’état neufavec leurs étiquettes et emballages d’origine.

Si ce n’est pas le cas, le retour sera refusé.

Aucun remboursement, échange ou note de crédit sur les articles avec 40% de réduction et plus, l'équipement électronique (montres, écouteurs, lampes frontales), les chaussettes, les sous-vêtements, les maillots de bain et les cartes-cadeaux.

 

Comment nous retourner vos articles par la poste

  • Placez les articles dans leur emballage d’origine.
  • Emballez convenablement votre colis.
  • Créez une étiquette de retour de Postes Canada, imprimez cette étiquette et collez-la sur votre colis.
  • Apportez votre colis au bureau de poste le plus proche.

Des frais de retour et restockage de 12$ seront déduits de votre remboursement. Le coureur nordique se réserve le droit d’appliquer des frais plus élevés dans le cas du retour de produits surdimensionnés (Skis, bâtons, poussette, etc.)

Dans le cas où nous observons une utilisation excessive du système de retour, notamment des retours multiples de la même paire d'articles dans des tailles différentes pour des essais à domicile, nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires, au-delà des frais standard de 12$. Ces frais pourraient être appliqués pour couvrir les coûts logistiques accrus liés à ces retours fréquents.

Dans le cas d’articles achetés en magasin, nous vous contacterons par téléphone à la réception du colis pour effectuer le remboursement.

 

Aucun remboursement, échange ou note de crédit sur les articles suivants :

  • Articles avec 40% de réduction et plus
  • Équipement électronique (Montres, écouteurs, lampes frontales)
  • Maillots de bain
  • Sous-vêtements
  • Chaussettes
  • Cartes-cadeaux

- Retours en magasin -

Délai et état des produits

Vous pouvez nous retourner en magasin :

  • Vos articles achetés en magasin
  • Vos articles achetés en ligne

Les articles retournés doivent être à l’état neufavec leurs étiquettes et emballages d’origine.

Si ce n’est pas le cas, le retour sera refusé.

Aucun remboursement, échange ou note de crédit sur les articles avec 40% de réduction et plus, l'équipement électronique (montres, écouteurs, lampes frontales), les chaussettes, les sous-vêtements, les maillots de bain et les cartes-cadeaux.

 

Comment nous retourner vos articles en magasin

  • Placez les articles dans leur emballage d’origine.
  • Rapportez vos articles en magasin.
  • Ayez en main votre facture ou votre numéro de commande

 

Aucun remboursement, échange ou note de crédit sur les articles suivants :

  • Articles avec 40% de réduction et plus
  • Équipement électronique (Montres, écouteurs, lampes frontales)
  • Maillots de bain
  • Sous-vêtements
  • Chaussettes
  • Carte-cadeaux

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer