Passer au contenu

Langue

Pays

Livraison gratuite partout au Canada à partir de 100$
Livraison gratuite partout au Canada à partir de 100$

Le coureur nordique vous offre un service d’intermédiaire afin de procéder à une réclamation chez l’un de nos fournisseurs. Cette réclamation s’applique sur  un article  acheté en boutique ou en ligne. Les garanties offertes par les compagnies varient  et couvrent les défauts de fabrication et l’usure prématurée. Veuillez noter que Le coureur nordique se réserve  le droit de ne pas traiter toute demande ou l'article a dépassé son délai de vie normal.  

Procédure 

Afin de faire une demande de garantie chez un de nos fournisseurs,  nous avons besoin des informations suivantes : 

  • Photo de la facture.  
  • Photos de l’article défectueux ; une vue d’ensemble, des semelles (lorsqu’il s’agit de chaussure), une photo de la problématique et une photo de l’étiquette de grandeur, s’il y a lieu. 
  • Explication de la problématique. 

Toute demande de garantie doit être transmise par courriel à: garantie@lecoureurnordique.ca 

Un délai de traitement allant  de 2 semaines à quelques mois est requis  selon les compagnies. Pour toute demande acceptée, l’article défectueux devra être retourné en boutique.  À la réception de celui-ci,  Le coureur nordique vous offrira: remplacement, note de crédit ou  réparation

 

Retour du produit défectueux en boutique 

Lorsque notre responsable aux garanties vous aura confirmé que votre demande était acceptée, présentez-vous avec votre article défectueux en boutique et nous  procéderons à l’échange. 

Retour du produit défectueux par la poste 

L’article défectueux doit être retournée à l’adresse suivante : 

Le coureur nordique 

141 chemin Ste-Foy 

Québec, Qc

G1R 1T1 

Att. Service de garantie 

Vous avez la possibilité de créer une étiquette de retour de Poste Canada. Des frais de retour et de traitement de 12$ seront déduits de votre crédit, s’il y a lieu Dans la section Nº de commande, indiquez : Garantie - Votre nom. Le coureur nordique se réserve le droit d’appliquer des frais plus élevés en  cas de retour d’un article surdimensionné (Skis, bâtons, poussette, etc.)