Notre approche

Le coureur nordique a à cœur de servir sa clientèle comme il aime être traité.  Nous cherchons donc toujours à donner un service qui dépasse les attentes de notre clientèle.  Comme nous sommes des mordus de la course à pied, nous voulons offrir beaucoup plus qu’un service de vente de produits : nous voulons aider nos clients à développer leur passion pour ce sport.

Nous traitons tous nos clients avec passion, du débutant au coureur chevronné !

Bref, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient des accros de la course à pied ET des accros du coureur nordique !

Visite virtuelle


Je suis entrée pour la première fois dans votre boutique ce midi. Je prends la peine de vous écrire car j’ai été soufflée par la qualité du service ! Je ne suis plus particulièrement en forme et je souhaitais me mettre à la course pour remédier à la situation. Ayant besoin d’avoir les bonnes chaussures pour porter avec mes orthèses, je dois vous dire que j’ai été reçue avec respect, écoute et gentillesse. Je ne me suis pas sentie mal à l’aise de ne pas revenir d’un Ironman et d’être juste une fille normale 🙂
Wow, ça fait du bien et vraiment vous pouvez être fiers de votre équipe. Ils sont tout simplement super ! Je travaille en communications et je serai heureuse de partager mon expérience avec mon réseau. Je suis comme une enfant à regarder mes nouvelles chaussures qui sont tellllllement confortables ! J’ai très hâte de les essayer !!
Je vous souhaite le meilleur des succès dans votre entreprise et bon été à vous tous !

Une cliente heureuse !


Notre façon de faire

– 1 –

Cueillette d’information

Votre expérience et vos habitudes en course à pied, vos blessures -présentes ou passées-, vos anciennes chaussures, vos objectifs, etc.

– 2 –

Observation

Votre technique de course dans le but de cibler la catégorie de chaussures à privilégier. (Nous observons : la longueur et la fréquence des foulées, la position du pied au sol, le mouvement de la cheville, l’orientation des genoux, etc.)

– 3 –

Essai

Pour choisir des chaussures de course, il faut courir.  Or, une fois la catégorie de chaussures ciblée, nous vous présentons une variété de souliers dans différentes marques.  Vous allez donc tester chaque modèle en joggant.  Après un processus d’élimination, vous trouverez votre paire favorite.

– 4 –

Et en plus!

Pendant l’essai de vos chaussures n’oubliez pas que nous pouvons vous conseiller sur plusieurs autres sujets en lien avec la course ou l’activité physique comme la progression, l’entraînement par intervalles, la nutrition, la préparation à une compétition, etc. Alors n’hésitez à nous poser le plus de questions possibles pour rendre votre expérience des plus enrichissantes.